La Trinité. La Bible révèle clairement que Dieu est Un en Trois.

Cet article explique que le Dieu de la Bible est Un seul Dieu, éternellement manifesté en trois Présences.

Il y a trois Présences en Dieu : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Ces trois Présences constituent Un seul Dieu, le même en substance. Elles sont égales en puissance et en gloire.

Le Père est Dieu, le Fils est Dieu, le Saint-Esprit est Dieu. Mais le Père n'est pas le Fils, le Père n'est pas le Saint-Esprit, et le Fils n'est pas le Saint-Esprit.

(NDE : Le mot "Trinité" ne figure pas dans la Bible. Mais, comme nous allons le voir, la Bible parle constamment des Trois Présences divines distinctes, unies pour constituer Un seul Dieu).

Attention à ceux qui déclare la trinité diabolique !!!

Actes 7:55 Mais Étienne, rempli du Saint-Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu.

La trinité n'est pas un terme écrit dans la bible mais elle est bien réelle au niveau spirituel. 

La trinité n'est pas un terme écrit dans la bible mais elle est bien réelle au niveau spirituel Dieu est Un en trois entités (Père, Fils et Saint-Esprit). Je m'étonne qu'abandonnant Jésus-Christ, qui vous avait appelés par sa grâce, vous ayez été si promptement transportés à un autre Evangile.

Je mets donc en garde ceux qui croient et qui enseignent que la trinité est une doctrine démoniaque. Lisez 2co.11.4. 

Car s'il venait quelqu'un qui vous prêchât un autre Jésus que celui que nous vous avons prêché, ou un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le souffririez fort bien;

Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu.
Eloignez-vous d'eux. Romains 16:17.

Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Gal. 1:6-8.

Pour reconnaître ce faux christ que nous enseignement Shora Kuetu, il faut tout simplement, comme la Bible nous le dit, que l’on reconnaisse un arbre à ses fruits. Et voilà les principaux fruits produits par la plupart des adaptes de Shora Kuetu... Un même language, Un message accusateur, Le manque d’amour, Le manque de sagesse et le désordre... une chose qui est indissociable du vrai Christ, qui lui ne prêchait pas les gens de se repentir par des accusations si non ils iraient en enfer, mais qui prêchait la grâce. Un Christ qui ne soupçonnait pas les gens d’être des sorciers ou des sirènes des eaux (1Jean 4:18), mais qui aimait tout le monde jusqu’à manger à table avec des gens de mauvaise vie (Matthieu 9:10)… Matthieu 24 :24 nous dit que ces faux prophètes iront «au point de séduire, s’il était possible, même les élus». Dieu Lui même aura raison de lui, mais j’écris encore une fois pour mettre les gens en garde contre cette œuvre car satan est rentré dans la deuxième phase de son plan de destruction de la jeunesse Chrétienne grâce à cet homme.
N’ayez rien de commun avec les œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt dénoncez–les (Éph.5.11).