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Aide au contrôle des cookies

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Plusieurs facteurs peuvent affecter la performance de cette page, que nous ne maîtrisons pas. Cela inclut par exemple d’éventuels problèmes liés à votre connexion internet, aux paramètres de sécurité du réseau sur lequel vous êtes connecté ou aux fonctionnalités de votre navigateur.
Si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation du Formulaire que nous avons fournis sur ce site web, nous vous suggérons d’abord d’essayer de nouveau.
Si vous rencontrez quelque problème que ce soit en utilisant notre site web merci de contacter notre webmaster : webmaster@elyon.fr


A propos du site »

Je ne peux pas visualiser les animations présentes sur le site ! Pourquoi ? »

En effet, si vous n'avez pas le "plug-in" adéquat, votre version du site ne sera pas animée.
Le "plug-in" ou extension, est un petit programme qui permet à votre navigateur d'interpréter des formats de fichiers multimédias.
Pour voir les différentes animations proposées, il vous faut le lecteur Flash™ :
Le lecteur Flash™ Cliquer ici pour télécharger les "plug-ins".

Quelle est la meilleure version de navigateurs pour visualiser le site ? »

Veuillez vérifier que votre navigateur (Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer..) soit à jour. Il faut privilégier la version 10 d'Internet Explorer.
Les versions précedentes ne sont pas totalement compatibles avec les normes actuelles.
En cas d'impossibilité d'installer IE 10 (minimum Windows7), naviguez de préférence avec Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Pour mettre à jour votre navigateur :

Pour Internet Explorer :

cliquez sur le menu  Outils
cliquez sur  Windows Update

Pour Firefox :

cliquez sur le point d'interrogation ? et sélectionnez  Rechercher des mises à jour
Firefox affiche les résultats de sa recherche au bout de quelques secondes
Si une nouvelle version est disponible, cliquer sur Télécharger et installer
l'installation sera complète une fois que Firefox aura redémarré

 
Pour Google Chrome :


Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Mettre à jour Google Chrome.

Dans la boîte de dialogue de confirmation qui s'ouvre, cliquez sur Redémarrer. Si vous préférez redémarrer plus tard, cliquez sur Pas maintenant.
La mise à jour est appliquée au prochain démarrage du navigateur.
Utilisateurs de Windows 8/10 : Assurez-vous de fermer toutes les fenêtres et tous les onglets de Google Chrome sur le bureau et dans l'application Windows 8, puis relancez Google Chrome pour appliquer la mise à jour.

 

Pour télécharger un navigateur aux normes téléchargez la dernière version d'un de ces 6 navigateurs :

Microsoft® Internet Explorer
Netscape®
FireFox®
Google Chrome®
Opera®
Safari®


Je n’arrive pas à lire la vidéo

- Les vidéos ne fonctionnes pas sur iPad, iPhone, iPod car le format Flash n'est pas supporté.
(A l'avenir il est prévu de changer de lecteur pour rendre les vidéos compatibles sur iOs.)

- Ce problème vient certainement de votre connexion internet. Sachez qu’il est impératif d’être doté d’une connexion haut-débit pour visionner nos vidéos.
Nous vous proposons une adresse internet qui vous permettra de tester votre connexion internet :  http://www.journaldunet.com/vitesse/

- Si le problème ne vient pas de votre connexion, cela vient peut-être du fait que vous ne possédez pas le logiciel "Flash Player" où alors que la version
dont vous bénéficiez est trop ancienne. Nous vous conseillons de télécharger le logiciel "Adobe Flash Player" à cette adresse :
http://get.adobe.com/flashplayer/

Adobe Flash Player est un logiciel gratuit.

- Conseil en cas de lecture non fluide de la vidéo : cliquez sur "pause" puis attendez quelques minutes que la vidéo se charge avant de lancer la "lecture". 


Je recherche un texte ou un audio

Entrejesusetvous.com n'effectue pas de recherches à la place des internautes.
Pour ce faire, nous avons mis à votre disposition, un moteur de recherche, en haut de chaque section.
Ce moteur de recherche peut vous aider à trouver l'information recherchée sur notre site.


Je n'arrive pas à m'identifier

L'identification se base sur le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription.
Vérifiez bien vos informations. 

La plupart des internautes oublient la façon dont ils avaient renseigné leur nom d'utilisateur ou leur mot de passe, ils oublient souvent une majuscule ou un chiffre. Assurez-vous aussi que vous n'utilisez pas les identifiants des Forums. 

Contactez-nous si vous avez oublié votre mot de passe.


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